Le joli mois de Mai

Vous avez été nombreuses à vous inquiéter de mon absence et je ne pensais pas avoir loupé tant de rendez vous du dimanche. Mais me revoilà et j’espère pouvoir être plus régulière sur mon blog.

Nous voilà déjà en Mai, ce joli mois qui commence avec le muguet, joli symbole de bonheur. J’espère qu’il en apportera à chacun de mes lecteurs.

images

J’avoue que je préfère le nom anglais lily of the valley, bien plus romantique pour moi et plus représentatif de cette jolie fleur.

J’ai voulu savoir si le muguet avait inspiré les quilteuses, mais mes recherches ont été peu fructueuses. j’ai surtout trouvé des appliqués

Sans doute a t’il plus inspiré les brodeuses

index2

Je continue le quilt médaillon; la prochaine bordure sera des étoiles

20170503_184238

J’ai pris du retard pour l’envoi du bloc du mois. Les enveloppes partiront le 9 mai et les suivantes à la fin du mois.

J’ai aussi avancé sur mon ouvrage Kim Diehl

20170503_184326

Le samedi 13 mai je serais présente avec quelques tissus lors de l’exposition du club de Sémalens dans le sud du Tarn. N’hésitez pas à venir nous rencontrer. ça peut être l’occasion d’une jolie balade.

Affiche patch 5

Je vous souhaite une belle fin de semaine et à bientôt pour un nouvel article

5 réflexions sur “Le joli mois de Mai

  1. Lily of the valley i like it too much, fun and lucky !!!
    Mon jardin a un petit coin blanchit de son doux parfum….depuis 3 semaines et je connais un petit sous bois familial ou il est violet…trop beau sous le soleil !!
    Ton quilt medaillon s’embellit et je le poursuivrais avec tant de bonheur partagé !!
    J’aimerais bien rendre visite à cette exposition dans le sud..mais une autre fois, quand nos travaux seront finis !!
    A bientôt !

    J'aime

  2. Le temps passe et l’on ne s’en rend pas compte.
    Je suppose que tu es revenue de Nantes avec de nouvelles idées.
    Je ne suis pas encore au bout de mon Médaillon mais j’attends les données pour la suite.
    Je t’embrasse.

    J'aime

Laisser un commentaire

