Des nouveautés à la boutique

Un nouvel arrivage de tissus cette semaine à la boutique : je les adore

20170517_142841

ainsi que de nouveaux jelly rolls.

20170517_142942

Si vous êtes dans la région ou de passage, notez dès à présent les dates 16 et 17 juin prochain. En effet, à l’occasion de la journée européenne du patchwork, la boutique vous invite pour des moments de partage et de convivialité : exposition, présentation des nouvelles collections, boissons et petites douceurs offerts et si la météo le permet, des tables seront installées devant la boutique où vous pourrez vous installer avec votre ouvrage.

20170521_191204

Je continue mon quilt médaillon avec une bande étoiles. Il arrive petit à petit à sa fin. J’aimerais y ajouter des hexagones et du log cabin… à voir.

20170521_183822

Le retour des beaux jours m’a donné des envies de couture, une autre de mes passions. J’avais ce jean en stock, et voilà une jupe qui sera facile à porter. Il me reste juste l’ourlet à réaliser. Le bas est très évasée et m’a fait penser à ma fille quand elle était petite qui ne voulait mettre que des jupes qui tournent.

20170521_184004-1

Je vais terminer mon article en remerciant mes fidèles lectrices mais aussi les personnes qui sont venues me rejoindre. A une époque où les blogs perdent un peu de la vitesse, ça fait du bien de voir qu’il existe encore de irréductibles comme moi. Merci

Je vous souhaite une très belle semaine et à bientôt pour un nouvel article

 

6 réflexions sur “Des nouveautés à la boutique

  1. Encore de superbes tissus. Dommage, je ne me suis toujours pas rapprochée de ton « paradis ». Bon, heureusement j’ai le mien…
    Ton quilt « Médaillon » prend doucement sa forme définitive. Il me plait beaucoup et pour cause puisque j’en fait un modèle réduit.
    A très bientôt dans ta MP.
    Je t’embrasse.

    J'aime

  2. Super ton médaillon !
    Ai pas eu encore le temps de le commencer car je suis en plein déménagement …
    Mais ce n’est que partie remise,et ça sera dans mon chalet atelier réalisé par mon mari!
    J’espère pouvoir venir pour la journée du patch!☺️
    Gros bisous.
    À bientôt

    J'aime

Laisser un commentaire

