Weekend d’été à Parenthèse en Quilt

 

20170611_193242

Je vous présente la bannière de la boutique : je l’adore. Merci Arlette pour ton travail. Elle a sa place dans le magasin mais me suivra aussi lors de mes déplacements dans les salons.

Ici ce weekend, mais je pense que c’est le cas dans beaucoup de régions, il a fait très chaud, mais j’ai la chance d’avoir une terrasse très ombragée et j’adore m’y installer pour travailler.

J’ai continué mon nouveau projet avec le bloc central

et je quilte ma roue du charpentier, dans les coutures.

20170611_193155

On s’active aussi pour préparer les portes ouvertes du weekend prochain. Apparemment le beau temps sera de la partie.

20170521_191204

Le dernier envoi du bloc du mois pour le médaillon petite version partira le 22 juin.

Cela faisait très longtemps que j’en rêvais, pour la fête des mères j’ai eu un oranger : je le bichonne. Merci Mélanie et Benjamin

20170611_153622

Mon hibiscus que je gardais à l’intérieur avait une triste mine, je l’ai donc sorti sur la terrasse et j’ai eu la joie de le voir refleurir ce matin. Je trouve sa fleur vraiment très jolie

20170611_153558

Et vous où en êtes vous dans vos projets ?

 

Je vous souhaite une très belle semaine, et à bientôt pour un nouvel article : le reportage sur les portes ouvertes pour celles qui ne peuvent pas venir.

4 réflexions sur “Weekend d’été à Parenthèse en Quilt

  1. Tu as de la chance d’avoir un hibiscus jaune, car d’habitude ils sont de la couleur rouge ou rose.
    J’aime bien ta roue de charpentier.
    Je t’embrasse
    Fanfan

    J'aime

  2. Un article rafraichissant et estival à la fois…. Que de belles avancées de beaux projets… La bannière est très belle et représentative de la boutique, bravo Arlette. J’aime beaucoup l’esprit de tes créations, ton style, ta griffe Plein de bisous et encore plein de moments en terrasse à exercer ta passion avec talent

    J'aime

  3. Félicitations à Arlette pour la bannière de ta boutique. Elle est magnifique et ne passera pas inaperçue lors des prochains salons où tu déposeras tes valises…
    Je reste admirative de ta Roue de Charpentier.
    J’espère de tout cœur que tes portes ouvertes rencontrent un vif succès. En tout cas, je penserai beaucoup à toi.
    Mon médaillon avance mais pas comme je voudrais.
    Je t’embrasse.

    J'aime

Laisser un commentaire

