Une étoile et des maisons

J’espère que vous avez passé un bon 14 juillet et profité de ce long weekend.

La chaleur est revenue ici dans le Tarn, et j’ai pu profiter d’avancer mes ouvrages à l’ombre de ma terrasse.

Mon nouveau projet avance. Il me reste une maison à réaliser et les blocs finals. Je me régale à travailler ces tissus. J’avoue que j’ai douté de mon choix pour le tissu jaune-bleu de l’étoile.

20170716_190646

J’ai aussi quilté ma roue du charpentier, il me reste à coudre les bandes de finition

20170716_190726

Encore un ouvrage dans les bleu, rouge et blanc, me direz vous, je ne peux pas m’empêcher d’être attirée par cette gamme de couleurs.

J’ai aussi réalisé un nouvel organisateur de sac

et deux pochettes pour l’anniversaire de Mélanie d’après un kit d’Odile Bailloeul

Et vous que faîtes vous comme ouvrage actuellement ?Quel est votre ouvrage de l’été ?

Si vous êtes dans la région ou de passage, n’hésitez pas à venir me rendre visite. La boutique reste ouverte tout le mois de juillet aux jour et heures habituels. Du 1er au 15 Août uniquement sur rendez vous.

Bon été et merci de votre fidélité

10 réflexions sur “Une étoile et des maisons

  1. j’aime bien ton quilt, il me tarde de voir la suite !! quel vont être les autres blocs, cette petite touche de jaune dans tes couleurs préférées, fait un petit éclairage central !!

    J'aime

  2. Bonsoir Murielle.
    Je trouve que les couleurs de l’étoile amènent une belle luminosité à l’ensemble.
    Bravo pour l’avancée de tes ouvrages!!!
    Pour le moment ,j’avance ton quilt mystère et ai repris un « encours  » de Yoko Saïto.
    Bisous

    J'aime

  3. j’aime bien tes ouvrages et ton étoile centrale est joliment éclairée par le jaune!!!! je viens juste de termine ce patch en bleu rouge et blanc , un vrai plaisir !!!

    J'aime

  4. Bonjour Murielle
    Ton ouvrage est très beau
    J aime beaucoup les couleurs
    Je passerai bien la semaine prochaine te faire une petite visite
    Je fais des modèles de patch avec les gabarits de Marty Mitchell
    Amitiés

    J'aime

  5. Quelle belle avancée de tes ouvrages. Je me répète mais J’AIME TOUT; Les maisons un quilt qui promet et te ressemble, trés bon choix de tissus pour l’ensemble. Un superbe quilt terminé que j’aime beaucoup « Ta roue du charpentier » Et des accessoires tous aussi craquants les uns que les autres. Bravo tu nous régales les yeux et nourrit notre passion Bisous

    J'aime

  6. Que de beaux ouvrages avec ces merveilleux tissus !! Je manie plus éponges,chiffons qu’aiguilles et tissus avec le retour proche dans notre maison..mais il me tarde de reprendre mon beau quilt medaillon !!
    Je t’embrasse !

    J'aime

Laisser un commentaire

