ouvrages de cette fin juillet et ballade

Déjà le mois d’août pointe son nez, comme le temps passe vite, j’aimerai juste que le temps ralentisse un peu car j’aime ces journées d’été.

J’ai ralenti un peu le rythme, c’est pour cela qu’il n’y a pas eu d’article la semaine dernière. Aujourd’hui je peux vous montrer quelques avancées

D’abord ma roue du charpentier qui est totalement terminée et prête à être installée

20170730_175228

J’ai aussi ajouté quelques blocs à mon ouvrage maisons – log cabin

20170730_174927

Mais j’ai aussi appris une nouvelle technique et réalisé ce coussin. Vous voyez le noeud papillon en relief. Il est prêt à être quilté

20170730_173044

et un nouveau pochon

20170730_173318

L’été c’est aussi l’occasion de faire des ballades et des visites que l’on remet toujours. J’ai la chance de vivre dans un très beau département, le Tarn. Je suis maintenant depuis 10 ans dans le sud de ce département mais j’ai toujours eu un gros coup de coeur pour la ville d’Albi. . Aussi jeudi nous avons pris la direction du Nord du département avec visite du musée de la mode le matin,

Ce diaporama nécessite JavaScript.

ballade dans la ville

et passage obligé dans la très belle cathédrale Sainte Cécile

J’ai aussi passé du temps à commencer à ranger mon atelier, l’occasion de faire de belles découvertes. Allez je vous y emmène

Je vous souhaite une très belle semaine. A bientôt pour un prochain article

4 réflexions sur “ouvrages de cette fin juillet et ballade

  1. J’aime beaucoup ta roue de charpentier l’association du rouge (en patch un de mes tons préférés) et le bleu y associé me plait même si cette dernière couleur est rarement utilisée dans mes ouvrages.
    Ton coussin aux nœuds papillons est très beau.
    Merci aussi pour cette jolie balade.
    Je t’embrasse et à bientôt.

    J'aime

  2. Que de belles réalisations, Murielle!….Et je ne connais pas la méthode  » du noeud papillon »!….Je suis curieuse d’en connaître davantage….
    Merci pour cette ballade dans ta région si belle….
    Je te souhaite une douce journée et je t’embrasse bien fort.

    J'aime

Laisser un commentaire

