La rentrée continue

Aujourd’hui beaucoup de choses à vous dire et également à vous montrer.

Hier comme prévu j’ai répondu à la gentille invitation de Laurence et je suis allée avec mes tissus à l’exposition de patchwork du club de Brassac. L’occasion de présenter les derniers tissus arrivés

Si certains de ces tissus vous intéressent, n’hésitez pas à me contacter.

Brassac est une très jolie commune du Tarn à une vingtaine de minutes de Castres

Je vous laisse visiter l’exposition

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Merci Laurence ainsi qu’à ton groupe, j’ai passé un excellent moment avec vous.

Cette semaine j’ai continué mon ouvrage. Au départ je l’ai commencé pour tester une nouvelle technique en prévision des stages que je vais proposer, et je ne devais faire que quelques blocs. Finalement je prend tellement de plaisir à sa réalisation qu’il finira par avoir de grandes dimensions et sera sans doute mon futur jeté de canapé.

J’ai aussi continué mes blocs romantiques

20170910_190358

Le weekend prochain c’est à Limoux qu’aura lieu une exposition de patchworks. Aussi si vous êtes dans la région n’hésitez pas à vous y rendre.

20170910_192708

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j’adore visiter les expositions, l’occasion de voir de beaux ouvrages et de faire de belles rencontres

Dimanche soir prochain je ne serais pas au rendez vous pour un nouvel article, le matin même nous aurons pris l’avion pour une destination européenne, mais je vous laisse deviner laquelle

Vous avez deviné ? Un autre indice : Chopin

Je vous donne donc rendez vous au plus tard dans deux semaines En attendant je vous souhaite une très belle semaine, bienvenue aux nouvelles abonnées sur mon blog.

Publicités

12 réflexions sur “La rentrée continue

  1. merci Murielle pour cette belle exposition que nous permet de visiter de bien jolis patchs et je suis très intriguée par le jeu de l’oie quelle réalisation originale. J’irai volontiers à Limoux avec toi dimanche prochain. Ta technique utilisée pour ton plaid m’intrigue aussi…. Je vous dis à très bientôt pour voir tout cela de près. Bonne semaine bisous

    J'aime

  2. Je te souhaite de bien belles vacances en Pologne Murielle!….De très beaux tissus et une technique qui m’intrigue tout particulièrement….😉….J’ai toujours un vrai plaisir à lire tes petits billets….Douce semaine et gros bisous.

    J'aime

  3. Comme d’habitude, toujours heureuse de lire un nouvel article. De très beaux tissus et des ouvrages tout aussi beaux. J’attends tes explications concernant la nouvelle technique utilisée dans ton patch tout en ayant une petite idée.
    Je te souhaite de passer un agréable séjour à Varsovie qui je m’imagine te replongera dans beaucoup de souvenirs.
    Je t’embrasse très fort.

    J'aime

  4. c’était une belle exposition que tu nous à montrée, j’espère que tu passeras un agréable semaine à retrouver un petit peu de tes ancêtres, très original le patch que tu es en train de faire toujours avec tes couleurs !! rouge, bleu …..

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s