couture

Envie de venir vous faire un petit coucou car je ne vous oublie pas, je suis juste passée  autre chose.

Je reviens à mes premières amours, la couture vêtement. Quel bonheur quand ma fille m’a demandée pour son anniversaire de lui coudre une robe. Elle a choisi tissu et patron,

patron-robe-belladone

Et voilà la résultat pour l’essayage

Depuis la robe est finie, elle a d’ailleurs été portée pour la première fois hier lors de leur voyage au Mexique.

Ce patron m’a tellement plus, que j’ai décidé aussi de me faire cette robe avec un coupon trouvé dans mon stock

20180722_183853

La photo ne rend pas bien, le tissu a des petits motifs rouges.

J’ai de nombreux projets de couture en tête. Le patchwork a pour l’instant disparu de mes activités, est ce temporaire ou pas, je ne sais pas. L’essentiel étant de prendre du plaisir dans une activité.

Souvent sur ce blog, j’aime partage mes coups de cœur pour des livres. Cette fois ci ça sera pour une chanson, la dernière de Zazie que m’a fait découvrir une collègue et tellement d’actualité pour moi :   un clic sur le lien              speed

N’oubliez pas les soldes à la boutique avant la fermeture définitive fin juillet

Je vous souhaite une belle semaine et à bientôt pour un nouvel article

 

 

 

 

Publicités

5 réflexions sur “couture

  1. Coucou, contente de te lire.
    Les deux robes me plaisent mais qu’ai-je lu tu fermes définitivement ta boutique ? Je ne vais pas dire « dommage » car je n’y suis jamais venue et acheter des tissus pour les ranger soigneusement n’est pas raisonnable.
    J’espère seulement que tu ne fermeras pas ton blog et que tu nous montreras tes réalisations « couture » et pourquoi pas encore un peu de patch.
    Je t’embrasse bien fort.

    J'aime

    • Bonsoir Monique. Avant de te répondre par mail, une petite réponse ici sur le blog. Oui je ferme la boutique, de grands changements dans ma vie et envie de passer à autre chose. Mais rassures toi, c’est plutôt positif. Les trois années de la boutique ont été formidables, de belles rencontres et je me suis prouvée à moi même que j’étais capable d’aller au bout d’un projet. Je ferme donc sur un bilan très positif. Je t’embrasse bien fort Murielle

      J'aime

  2. coucou,

    je suis triste que vous fermez définitivement avec vos bon goûts dans les tissus et tellement de gentillesse qui les accompagne. j’ai bien aimé les blogs et espére que vous continuez. je vous remercie et vous souhaite bon chance. j’espère que nous allons pouvoir nous voir dans vos prochains projets???

    J'aime

  3. Est-ce vrai Murielle?….Tu fermes ta boutique?…Je n’aurais donc pas l’opportunite de venir te faire un petit coucou. Ce n’est pas du tout l’envie tu le sais mais surtout la distance qui m’en empêchait. Mais je suis sure que ces trois années passées dans le monde du patchwork t’auront apportée de très belles rencontres…J’espere toujours te revoir un jour, qui sait….Je t’embrasse bien fort…PS: surtout n’abandonne pas tes petits billets!…Je prends beaucoup de plaisir à les lire….en silencieuse excuse moi…

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s